best free css templates

Nettoyage énergétique de la maison


Pourquoi faire un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Il y a plein de raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer de temps à autre votre habitation des énergies négatives qui s'y trouvent.
La majorité des raisons, je pense que vous la trouverez très facilement par vous-même mais en voici quelques-unes :
On pourrait commencer par dégager les énergies qui sont générées par les appareils électroniques qui se trouvent chez vous.
 
Si vous rencontrez des problèmes relationnels avec des membres de votre famille, ça laisse des traces invisibles sur les murs et dans les pièces et ça stresse inutilement les membres de votre ménage.
 
Si vous ou un membre de votre famille ou l'un de vos animaux de compagnie est en mauvaise santé et rayonne sa souffrance dans votre habitation, c'est pas très bon au niveau énergétique.
 
S'il y a eu un ou plusieurs décès dans votre habitation, cela permettrait aux âmes de monter sur le plan de Lumière où elles doivent aller, au lieu de rester chez vous.
 
Si vous faites un job stressant et que vous ramenez votre stress chez vous.
 
Etc....
 
Quand dois-je faire un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Deux solutions se présentent : soit vous le faites quand vous êtes chez vous ou vous le programmez afin qu'il se fasse durant votre absence.
A vous de choisir ou de tester la méthode qui vous conviendra le mieux.
 
Si je suis chez moi lors du nettoyage énergétique de mon habitation, que ressentirais-je ?

Si votre habitation est fort polluée au niveau énergétique, je pense que lors du premier nettoyage - dans les premières minutes de mise en place du protocole - vous ressentirez de l'air en mouvement au niveau de vos jambes. Comme s'il y avait un courant d'air dans la pièce où vous vous trouvez.
Si vous habitez dans un appartement, il est vraisemblable que ces courants d'air se dirigeront vers la fenêtre de la pièce principale de l'appartement.
Si vous êtes dans une maison, vous sentirez une sorte de petit tourbillon au centre de la pièce principale de l'habitation.
Et, à un moment qui dépendra de l'importance du travail à réaliser chez vous, vous aurez l'impression que l'ambiance est moins lourde et que vous respirez mieux.
Il est vraisemblable que vous vous direz qu'il y a quelque chose qui a changé dans l'atmosphère de votre habitation mais sans savoir déterminer quoi.
Si vous ne ressentez rien ou pas grand chose, c'est soit que votre habitation est peu polluée ou que pour une raison quelconque, votre faculté à ressentir les énergies est altérée.
Mais que vous le ressentiez ou pas, la demande de dégagement énergétique de votre habitation sera effectuée et se réalisera, soyez-en certain.
Si je ne suis pas présent lors du nettoyage énergétique de mon habitation, que ressentirai-je en rentrant ?

Vous ressentirez la même chose que si vous étiez chez vous, moins les courants d'air : vous sentirez que l'air est moins lourd, que vous respirez mieux, que l'humeur des membres de votre famille est plus sereine mais à part cela, vous ne saurez pas réellement pourquoi.
En tout cas, vous sentirez que l'ambiance dans votre habitation aura changé.
Quand puis-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Vous pouvez le faire tous les jours si vous le désirez mais je pense que si vous le faites trop souvent, vous vous en lasserez.
Ce que j'apprécie dans cette action, c'est la transformation qu'elle génère. Le résultat. C'est cela qui est amusant. Enfin, tel est mon avis.
Donc je vous propose de le faire une fois par mois ou si l'ambiance est vraiment difficile à supporter chez vous, vous pouvez le faire chaque semaine.
Par exemple.... si vous habitez un appartement dans un HLM, je vous conseille de le faire une fois par semaine car l'énergie de votre appartement est influencée par son environnement direct. Si vos voisins sont calmes, tant mieux mais s'ils ne le sont pas, dans ce cas, faites-le une fois par semaine.
Quelle sera exactement l'action de ce protocole de nettoyage énergétique dans mon habitation ?
Ce protocole de nettoyage énergétique est l'une des applications de l'énergie quantique.
Cette énergie quantique de nettoyage énergétique travaillera dans votre habitation uniquement lorsque vous actionnerez le protocole.
Le travail sera réalisé au finish. Sa durée d'action dépendra du travail à réaliser dans votre habitation et ce, en fonction de la quantité d'énergie discordante à évacuer et de la surface de votre habitation. Cela pourra durer d'un quart d'heure à une heure environ.
Avant d'effectuer ce protocole de nettoyage énergétique de mon habitation, dois-je vous transmettre des renseignements sur moi ou sur mon habitation ?

Non, absolument pas. 
Donc il ne faut rien me dire à votre sujet ni au sujet de votre habitation.

Si vous désirez un nettoyage énergétique de votre habitation, contactez-moi pour un devis gratuit. Le coût varie en fonction de la distance de déplacement et l'importance du travail à réaliser.
 

Déjà un nettoyage énergétique à partir de 80 €.